Transmettez vos valeurs d’entreprise à travers une vidéo

« Une image vaut mieux qu’un long discours ».

Le but de ce type de vidéo n’est pas forcément de vendre mais plutôt de faire connaître, rassurer ou conforter une présence dans l’esprit de son audience. Prenons comme exemple le cas des grandes marques comme Coca-Cola ou Nike qui pourraient se dispenser de continuer à faire des films publicitaires tant leur réputation est mondiale et s’est complètement ancrée dans la vie quotidienne. Mais pourtant, ils continuent d’investir des budgets de plusieurs dizaines de milliers d’euros dans des vidéos institutionnelles/commerciales où ils ne communiquent pas forcément sur leur produits, mais plus sur leurs valeurs.

C’est une stratégie de logique de comportement humain car notre mémoire a besoin d’être régulièrement stimulée par des « piqûres de rappel ».

Le film d’entreprise va donner une image dynamique et moderne de votre structure. Il peut être largement diffusée sur internet et ainsi participer au référencement de votre site internet.

Quelques chiffres :

Cisco estime que la vidéo représentera 82% du trafic global d’Internet d’ici 2020. Quant aux dépenses en publicité vidéo sur Internet, elles devraient passer de 9,90 milliards de dollars en 2016 à 28,08 milliards de dollars en 2020.

Niveau référencement, un site web a 50 fois plus de chance d’apparaître en première page des résultats de recherche s’il inclut une vidéo. L’impact positif déclenché par une vidéo augmente l’intention d’achat de 97% et le taux de pénétration de la marque de 139%.

1 minute de vidéo est plus performante que d’utiliser 1,8 millions de mots pour intéresser / convaincre votre cible.

Nous concernant, nous réalisons de nombreuses vidéos de tout genre avec des collaborateurs divers tels que Domino’s Pizza, Starbucks, CryoCenter, etc, visionnables à travers notre portfolio.

N’attends plus pour nous confier la votre, satisfaction garantie.